Bienvenue sur le blog de Cros-de-Montvert

Publié le par over-blog

Depuis le temps que j'en parlais, le voici enfin ce blog...
Vous y retrouvez l'actualité de notre ville mais également des photos illustrant nos "fêtes" et pleins d'autres choses que je vous laisse découvrir...
Vous pouvez y laisser des commentaires et ne vous en privez surtout pas ! 
Je ferai le maximum pour le mettre à jour le plus régulièrement possible... promis !
Richard 

Publié dans Infos generales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> coucou !<br /> Maintenant, je connais Cros de Monvert........en avril.......,<br /> C'est trop reposant, calme.......J'ai hâte de revenir.......en juillet !<br /> Biz<br /> Véro59<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> En 19/03/1783 mon grand-grand-...pere Jozeph Bourgonje est né dans Cros de Montvert. J'aime savoir beaucoup de chose de Cros de Montvert et si c'est posible de la geneology de mon<br /> grand-grand-...pere Jozeph Bourgonje. Son père etait Bernard Bergonje (Bourgonje) et sa mère Louisa Lestrada. Mon e-mail: ludo.barb@scarlet.be<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> salut a vous tous je voulais simplement vous dire que mon pere y a vecu dans votre beau village et il etait vraiment amoureux de cros de montvert il etait heberge chez madame veuve seninge elise<br /> elle avait 2 filles c'etait entre 1942et1948 j'aimerais bien avoir des nouvelles de ses 2 filles si elles sont en vie..Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Au risque de paraphraser un certain Niko S, Cros on l'aime ou on le quitte alors Babouk si vous l'appréciez pas, allez donc ailleurs où c'est tellement mieux et arrêtez de critiquer ceux qui au<br /> moins font quelque chose de positif.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Richard d'avoir pris cette sage décision de continuer à alimenter ce blog.<br /> <br /> <br />
Répondre